Trémargat

5

Du 27 mars au 19 octobre, nous vous accueillons sur les bord du lac de Kerné Huel, dans une charmante forêt de hêtres, à la Base Nautique et Nature de Trémargat, pour une nuit insolite !

Le site

Nous vous accueillons à la base de loisirs de Trémargat, dans un bois de hêtres et de chênes qui borde le lac de Kerné-Huel (74 hectares d’eau). Dans cette étendue boisée vous découvrirez votre plum’arbre ou votre tente trappeur.

Les locaux de la base de loisirs sont notre base logistique, vous y trouverez le bureau d’accueil, la salle des petits déjeuners, les sanitaires, ainsi que la terrasse.

Deux parking goudronnés accueilleront voitures et motos. Pour les plus grands véhicules, un parking stabilisé est prévu.

Nous travaillons en partenariat avec le personnel de la base de loisirs mais sommes deux structures indépendantes. Ce qui nous permet de vous proposer un cadre calme au milieu de la nature vallonnée du centre Bretagne ainsi qu’un panel d’activités pour agrémenter votre séjour.

 

Les Activités

Que vous soyez sportifs ou pas, que vous ayez envie de buller ou de bouger, nous pourrons sûrement  trouver une activité qui vous convient.

Trémargat et les environs

Ce petit village typiquement centre breton est étonnement riche en initiatives, rencontres et chaleur humaine !
Le groupement d’animation de Trémargat et le bar associatif la Pépie proposent régulièrement événements et concert, spectacles de cirque et de danse.
Épices et tout, l’épicerie associative de Trémargat vous permettra de découvrir les produits locaux et de faire vos petites courses en local.
Le restaurant bio Coriandre propose une cuisine différente et épicée ! (ouvert tous les midis en semaine et les vendredi /samedi soirs de mai à septembre)
Une production artisanale riche et diversifiée : Poterie, ébénisterie, vannerie, fromageries, ferme pédagogique…
Diverses balades sont à faire dans les alentours : le chaos rocheux de Toul Goulic, les landes de Locarn, promenades en calèche et tout un univers de pleine nature à découvrir.

Back to top