Plum’arbres®

 Quelques Plum’arbres

La pomme d'amour
La pomme d'amour
La goutte
La goutte
Avec les enfants
Avec les enfants
Bien caché !
Bien caché !
Sous les feuilles
Sous les feuilles
Sous un magnifique hêtre
Sous un magnifique hêtre
Au dessus du talus
Au dessus du talus
En plein coeur de la forêt
En plein coeur de la forêt
Perché au dessus du rocher
Perché au dessus du rocher

Ils sont répartis sur le site forestier de façon à ce que vous soyez au calme, vous êtes à au moins 30 mètres de vos plus proches voisins, vous pourrez ainsi goûter en toute intimité au calme de la nature. Vous emprunterez des « vrais » chemins de forêt, pensez donc à vous chausser en conséquence, pas d’allées goudronnées sous les hêtres !

Pour les personnes qui désirent venir avec leurs enfants, pas de soucis : nous avons un site avec plusieurs plum’arbres afin que vous puissiez garder une oreille ou un œil dessus…

Un Plum’arbre peut accueillir 2 adultes et 1 ou 2 enfants en bas âge.

Un Plum’arbre est une grande surface de couchage, un grand nid d’au moins 210 cm de diamètre, à l’intérieur duquel vous trouverez un confortable matelas rond équipé d’un drap housse, les oreillers et leurs taies (les literies sont changées tous les jours) ainsi que des pochettes de rangements pour vos petites affaires. Un sac suspendu sous le plum’arbre accueillera vos chaussures. Il vous faudra vous équiper d’une couette ou de duvets car nous ne les fournissons pas. Nous vous conseillons de venir équipés de lampes torches (la nuit, la forêt n’est éclairée que par les yeux des chouettes…). Si vous n’en possédez pas, nous pouvons vous en louer une (1€ + caution.).

Vous y accéderez de façon simple, les plum’arbres sont installés entre 1.5 mètre et  3 mètres du sol (hauteur maximale autorisée sans équipement de sécurité). Ils sont installés de façon à ce que vous puissiez y accéder par vos propres moyens et en toute sécurité. Vous serez donc totalement autonomes : une fois que nous vous aurons présenté votre logement, pas de chaperons dans la forêt !

De là, perché dans votre nid, vous profiterez de la forêt et de ses habitants : chouettes, écureuils, chevreuils et tout un tas de petits bestioles adorables… Vous serez bercés à l’écoute de ce monde qui vous invite à sa rencontre.

Nous n’attribuons pas les Plum’arbres à l’avance, Nous répartissons au fur et à mesure des arrivées.

Back to top